Dans cet épisode de Élo Veut Savoir, on analyse la présence de la pédophilie dans l’industrie du divertissement, devant et derrière la caméra.

Montage: Jerome Hof

https://www.paypal.me/eloveutsavoir
Merci de votre soutient!


Références

Documentaire An Open Secret
https://vimeo.com/142444429

Melanie Martinez
Cry Baby et Dollhouse

Sia
Elastic Heart

Miley Cyrus
BB Talk

Billie Eilish
Bury a friend

Justin Bieber
Yummy

Tom Hanks at Jimmy Kimmel Live

Big Mouth, série Netflix (extraits des saisons 1 et 3)

Youtube Kid’s videos – article dénonçant la nature inappropriée de certaines vidéos sur ces chaînes: https://www.bbc.com/news/blogs-trending-39381889

Problème de pédophilie à Hollywood: https://listverse.com/2017/02/26/10-disturbing-stories-about-hollywoods-pedophile-problem/

source

42 thoughts on “Elo Veut Savoir – La pédophilie à Hollywood

  1. tu tomberais en bas de ta chaise, regarder le video de katy perry, This is how we do.

  2. C'est juste la pointe de l'iceberg…c'est apres ca qu'on decouvre l'adrenochrome…etc…

  3. Bonjour Elo, je vois dans la description que l'adresse url pour voir le film : An open secret, le tiens a les traductions françaises, moi je ne l'ai pas , ( ou je ne sais pas comment les mettres sur vimeo….pourrais tu me dire comment je pourrais avoir les traductions françaises svp

  4. Elo grand plaisir de savoir que vous existez. Bravo pour le professionnalisme ! Hâte de visionner d'autres de vos documentaires. Que le meilleur à vous Elo. Un pour tous, tous pour un !

  5. Bravo. Bien fait. Detaillé. Concret.
    Et tellement chocant de savoir qu'il y a autant de malade mental et que la loi n'est pas pour eux.
    continue ton beau travail/passion.

  6. Epstein était un pion permettant d'en faire tomber plusieurs à la fois …

    Dommage qu'il se soit suicider … euhhh qu'il se soit fait assassiner …

  7. Vas fouiller sur le panflet de l’OMS en France pour initier le sex aux bébés et aux très jeunes enfants (0-4ans, 4-7ans etc) c’est vraiment degeulasse. Ça fait un bout qu’ils essaient de banaliser la pedophilie yen a tellement que c’est rendu qu’ils se sont infiltré partout UNICEF, OMS, ONU, les centre d’hébergement , DPJ etc c’est degeulasse (allez fouiller sur le lien entre le satanisme et la pedophilie vous trouverez le mot/« : Adrenochrome et vous cesserez de dormir pendant quelques jours…oui, on vit dans ce monde là) 😓

  8. Just found my soulmate sérieux. Officiellement abonnée. Merci de parler des vraies choses, tu rayonnes.

  9. Dommage, car c'est un sujet sérieux et ça ne devrait pas être traité par une amateur. Partial et manque de rigueur. Personne ne doute de la problématique, mais cette vidéo n'aide en rien (sauf les références de la fin).

  10. J'espère que ton approche et ta personnalité va permettre de réveiller une couple de "Karen"… J'ai des mamans dans mon entourage qui ont la tête dans le sable jusqu'à la taille. C'est trop facile de balayer toute cette tangente du revers de la main en apposant l'étiquette de complotiste à tous ceux qui osent dénoncer. Le gens ne veulent pas réfléchir et accepter que leur monde n'est pas comme ils le croient. Ils ne veulent pas s'inquiéter. Et qui ne dit mot consent : à ne rien faire, ils deviennent des facilitateurs… Ils troquent, eux aussi, leur morale et leurs valeurs pour un peu de confort et moins d'anxiété. Trop bien la tête dans le sable…

  11. CA ME FAIT VOMIR, DE CONSTATÉ QUE L'ONT LAISSE PASSÉ CA A LA TV.
    Tout c'est videos clip, nous démontrent que la société évolue vers un monde de perversions totale et sans limite, et que finalement toutes les dépravations sont permise. Je pense moi aussi, que la plupart des tetes dirigeantes du cinéma sont des pédophile, et qu'ils font tout pour rendre le phénomène acceptable.
    j'ai toujours été un gars ouvers d'esprit, mais la ???? Je ne pense pas que les adultes ayant des enfants tiennent a ce qu'ils est de tels models …😢😢
    C'est carrément la DÉCADENCE !

  12. Juste une info : Si le terme "Pizza" désigne les petites filles pour les pedophiles, c'est qu'il est phonétiquement très proche d'un mot russe qui signifie chatte, foufoune…

  13. Tom Hanks qui post des photos de gants abandonnés sur son instagram… Personne ne comprenait jusqu'à ce qu'un internaute tombe sur un site pédophile qui définissait clairement la symbolique du gant pour ce genre de réseau : Glove = G + Love = Girl Love = L'amour des jeunes filles…

  14. Merci de nous informer de façon si objective même s’il s’agit de sujet tabou

  15. It’s freaking weird et le pire est que tu peux maintenant rien dire sans se faire traiter de débile et de radicale. La population a été conditionnée et j’ai bien peur qu’il est trop tard pour changer les choses.

  16. Dommage que nous étions pas informé autant quand j'étais jeune, j'aurais peut-être éviter certaines choses que j'ai vécu! Merci pour ta vidéo.

  17. Merci à toi pour ton travail thanks continue je te suis du Maroc bravo à toi Nice jobs

  18. Ah tu y vas fort 😊💪les sujets qui font mal.
    Merci de remuer tout ça. C est le sujet qui me tient le plus à coeur tellement c'est inconcevable.

  19. Tu as mon soutiens à 100% Élo!
    Super vidéo comme d'habitude…! Merci de m’éclaircir les idées la dessus..!
    Brrr…

  20. J'ai revu la saison 5 de American Horror Story (celle avec Lady Gaga) Tout y est !!! Le symbolisme est partout lorsqu'on a les codes

  21. Bravo Élo…enfin quelqu'un qui en parle pour dire les VRAI choses…tout en brisant ce tabou malsain…gros MERCI pour ta recherche!

Comments are closed.